Cosy Combo Crew

€14,00 EUR
Taxes incluses.

Conçu pour le confort, la durabilité et l'amour des océans

Size: 36-40 EU

Socks sizes French

Le Crew Cosy Combo Crew. Les câlins pour tes pieds

Chaussettes avec des sandales ? On sait, ce n'est pas le délire de tout le monde, mais bonne nouvelle – tu peux totalement déchirer avec ces chaussettes en solo aussi !

 

Matériaux :

  • 75% coton bio
  • 22% polyamide
  • 3% élasthanne

Pourquoi le coton biologique ?
Notre partenaire au Portugal utilise du coton biologique certifié GOTS qui :
- utilise environ 91 % d'eau en moins. 
- émet 46 % de CO2 en moins dans l'atmosphère.
n'utilise aucun type de pesticides, de produits chimiques ou d'OGM.

 

On y a en plus ajouté une couche matelassée en plus pour un confort max, plus de chaleur, et plus de durabilité.

 

Délai de livraison : 2-3 jours ouvrables (selon l'endroit, cela peut prendre jusqu'à 4 jours).

 

L'histoire de ces chaussettes : Maintenant que c'est dit, laisse-nous te raconter un peu l'histoire de leur création : Quand on a eu l'idée d'ajouter des chaussettes à notre collection, on pensait que ça allait être tranquille. La vie de start-up, n'est-ce pas ? Ça s'est transformé en un périple entre matériaux,  solidité, et éthique de fabrication.

Après avoir échangé avec divers fabricants et passionnés de mode éthique, on a vite rencontrer un problème. Apparemment, les matériaux recyclés, bien que suffisamment robustes pour la plupart des vêtements, présentent souvent un problème de durabilité lorsqu'ils sont soumis à la friction, ce qui ne les rend pas idéaux pour les chaussettes.

On a donc fouillé du côté d'autres options comme le bambou, le coton peigné, le Tencel, et plein d'autres, chacun avec ses petites particularités, avantages et inconvénients. En prenant tout ceci en considération on a fini par trouver la perle rare avec notre partenaire éthique et durable au Portugal.

Alors, t'es fin prêt(e) à plonger dans nos nouvelles chaussettes ? Rejoins nous rejoignant dans ce périple pour redéfinir le style en toute conscience !

Size: 36-40 EU

FAQ

On te donne tous les détails !

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QU'UNE COMMANDE ARRIVE?

Les commandes arrivent normalement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables selon leurs destinations. Une fois qu'une commande quitte notre entrepôt, il peut y avoir des retards de livraison de la part du transporteur en raison de facteurs indépendants de notre volonté. Tu devrais recevoir un numéro de suivi par e-mail, qui est le meilleur moyen d'obtenir des informations sur l'emplacement de ton colis et la date de livraison estimée.

COMMENT RETOURNER MES ARTICLES ?

Nous comprenons parfaitement si tu as besoin de retourner ou d'échanger tes Nuos. Nous voulons que tu les aimiez à la folie ! Tu disposes de 14 jours pour prendre votre décision. N'oubliez pas que les sandales doivent être non portées et en bonne condition, exactement comme elles te sont parvenues. Conserve également l'emballage intact !

Mais attention : les frais de retour sont à ta charge, cher(e) défenseur(e) de l'environnement. Nous sommes dévoués à la préservation de la planète, et cela inclut la réduction des émissions de carbone. Mais sois sans crainte! Nous sommes là pour te soutenir ! Tu peux tout de même échanger la taille gratuitement, une fois, car trouver la taille parfaite, c'est comme trouver le grand amour - c'est une aventure !

Si tu as encore des questions n'hésite pas à contacter notre magnifique équipe d'assistance clientèle.

COMMENT PUIS-JE CHOISIR LA BONNE TAILLE POUR MOI?

Ah, la lutte éternelle pour trouver chaussure à son pied ! Ne t'inquiète pas pas, car nous avons une arme secrète pour t'aider à relever ce défi "de taille" - notre tableau des tailles magique qui se trouve dans la section des produits.

En règle générale, nos sandales taillent "normalement", mais nous sommes conscients qu'une taille pour une marque peut parfois différer de la taille d'une autre marque.

QUELS MODES DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?

Salut, maître de l'argent !

Nous proposons plus de méthodes de paiement que tu ne le pense et acceptons toutes les principales cartes de crédit, notamment Mastercard, Visa, American Express, Discover, Unionpay et Diners Club, ainsi que de nombreux modes de paiement locaux, dont iDEAL et Bancontact.

Nous acceptons également PayPal, Apple Pay et Google Pay.

COMBIEN Y A-T-IL DE DÉCHETS OCÉANIQUES DANS UNE PAIRE DE NUOS ?

Cela dépend de la taille de tes pieds ! Mais en moyenne, une paire contient 500 g de tongs de déchets océaniques. C'est génial, n'est-ce pas ?

VOS PRODUITS UTILISENT-ILS DES MATÉRIAUX D'ORIGINE ANIMALE ?

Non, pas du tout ! Nous adorons nos amis à fourrure (et même ceux qui n'en ont pas beaucoup) ! Tous nos produits sont végane et respectueux des animaux, sans aucune cruauté.

PUIS-JE CHOISIR LA COULEUR DE LA COUCHE INTERMÉDIAIRE DES DÉCHETS OCÉANIQUES ?

Nos modèles standard utilisent un mélange aléatoire de 100% de déchets océaniques. Cela signifie que nous n'avons pas le contrôle sur la couleur. Cependant, parfois, les matériaux peuvent être triés par couleur, ce qui nous permet de vous proposer des éditions limitées. Reste attentif pour ne pas manquer ces éditions spéciales !

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Actuellement, nous livrons en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni, mais nous prévoyons de nous étendre à d'autres pays à l'avenir.

Get on board our mission to step towards a greener, cleaner future.

Grab your pair now

1 4

Cosy Combo Crew

€14,00
Tax included.

Designed for Comfort, Durability and Ocean Love

Size: 36-40 EU

Socks prices

The Cosy Combo Crew. The hugs to your solemates.

Socks and sandals? We get it's not everyone's cup of tea, but good news – you can so rock these socks solo too!

 

  • 75% organic cotton
  • 22% polyamide
  • 3% elastane

 

Delivery time: 2-3 working days (depending on location, it may take up to 4 days).

 

About Us: Now that’s out of the way, let us tell you a bit about the backstory in making them: When we dreamt up adding socks to our range, we thought it'd be a more of a breeze. The startup life, right? It turned into a journey of materials, durability tests, and ethical manufacturing.

After speaking to various manufacturing and consulting with fashion buffs, we hit a bump. Turns out, recycled materials, though sturdy for most gear, aren't sock heroes. We looked into alternatives like bamboo, combed cotton, Tencel, and many more each having its quirks, creating a rainbow of options.

A lightbulb moment? Certifying these alternatives for sustainability was trickier than expected. However, we got there in the end with our ethical, sustainable partner in Portugal. At the heart of the Cosy Combo Crew is 75% organic cotton, 22% polyamide, and 3% elastane. And guess what? We tossed in an extra layer of cushioning for max comfort, warmth, and extra durability.

So, you’re good to go and dive into our nu socks – a nod to our journey in redefining style with a conscience.

Size: 36-40 EU

F.A.Q.

All the details, we've got you!

How Long is delivery time?

Orders normally arrive within 2-5 working days. Once an order leaves our warehouse, carrier shipping delays may occur due to factors outside our control. We, unfortunately, can’t control how quickly an order arrives once it has left our warehouse. You should receive a tracking number in your e-mail which is the best way to get more insight into your package’s location and estimated delivery date.

How To Return My Items?

We totally get it if you need to return or exchange your Nuos. We want you to be head over heels in love with them! You've got 14 days to make up your mind. Just remember, those sandals need to be unworn and looking fresh, just like they arrived. Keep the packaging intact, too!

Now, here's the twist: you'll have to handle the return shipping, eco-warrior. We're all about saving the planet here, and that means being mindful of those carbon emissions. But hold on, we've got your back! You can exchange the size once, because finding the perfect fit is like finding true love - it's a journey!

To start the return or exchange adventure, get in touch with our fantastic customer support team.

how can i choose the right sizing for me?

Ah, the eternal struggle of finding the perfect fit! But fear not, because we've got a secret weapon to help you conquer the sizing challenge—our magical size chart that can be found within the product section.

As a rule of thumb, our sandals fit true to size but we are aware that a size for one brand can sometimes differ from the size of another brand.

What payment methods can I use?

Hey, money maestro!

We've got more methods than you
think and accept all major credit cards incl. Mastercard, Visa, American Express Discover, Unionpay and Diners Club as well as many different local payment methods including iDEAL and Bancontact.

We also accept PayPal, Apple Pay and Google Pay.

How much ocean waste is in one pair of nuos?

That depends on how big your feet are! But on average, one pair holds about 5 recovered pairs of old flip-flops which equals around 500g of ocean waste flip-flops. That's pretty awesome, isn't it?

Do your products use animal derived materials?

Nope! We love our fluffy (and not so fluffy) friends! All our products are vegan and cruelty-free.

Can i choose the colour of the ocean waste middle layer?

Both our standard models use a random mix of 100% ocean waste. This means that we don't control the colour. However, sometimes the waste materials can be sorted by colour which means we'll offer you specific coloured limited editions. Keep an eye out for those! 

Which countries do you deliver to?

Currently we are delivering to the Austria, Belgium, France, Germany,
Netherlands, Spain and the UK but we will expand to more countries in
the future.

Get on board our mission to step towards a greener, cleaner future.

Grab your pair now